mardi 9 octobre 2007

Ton monde, il est die comme Biggie



Nabila aka Labilna , accesoirement actrice de cinema et dealeuse de mixtape au marché de Clicli :

" Sur la tombe de ma mère, ce fils de pute il était en train de me téma sur le téco,zarma,il regardait son portable t'as vu après ché pas ce bouffon il a fait demi tour et il m'a retéma, la tête de ma mère je lui ai jeté un regard de bonhomme sa race.Attends attends j'ai pas fini, après ce bouffon il m'a sifflé, t'as vu, moi, belle gosse, je marchais vers la maison tu connais le darron t'as vu, même pas je me retourne, même pas je le kelkal après despee le gars y me cours derrière, putain je me suis retournée wallah j'étais zahaf, je lui ai dit wesh y'a quoi !!! la tête de ma mère il a fait le gars despee genre oué t'as vu miss je t'ai kiffé et tout, moi je lui est dis vaz'y dégage moi je suis pas ta copine !!! t'as vu le gars il a commencé à m'insulter de pétasse et tout, la tête de ma mère je lui ai rentré un lookick, front kick et re lookick sa mère, je l'ai defoncé dans la rue tu vois.Oué , je sais t'as jamais le temps t'es trop despee comme bougue t'as vu, wesh t'as un number à lacher au fait, ché pas t'as vu a chaque fois on se croise et tout et on parle vite fait mais j'aimerais trop qu'on passe une réesoi ensemble t'as vu je vais pas te guélan pour ton phonetel mais bon t'as vu voila quoi. "

Si si, die comme Biggie.

Ohmega Watts - Saywhayusay