mercredi 10 octobre 2007

Mark de Clive-Lowe...At Iguana Bar & Djoon Paris 10/11/12



MARK de CLIVE-LOWE - PARIS SHOWS THIS WEEK!

Friday 12 October 11pm-late
BROKEN VIBES - FREESOUL SESSIONS EDITION
Mark de Clive-Lowe LIVE featuring Bembe Segue (4Hero/The Politik)
@ Djoon

myspace.com/drinkmoreh20
brokenvibes@gmail.com
-

and also at 42 Below's NZ Bar in Paris @ Iguana Bar:

Wednesday 10 October (10pm)
Mark de Clive-Lowe LIVE featuring Vanessa Freeman

Thursday 11 October (8pm)
Mark de Clive-LOwe DJ Set supporting Hollie Smith (NZ)

Il est géant, j'aurais pu vous ecrire un spitch sur son immense talent, mais je vous dirai simplement d'être...

Ce soir a l'Iguana bar à Bastille à partir de 22h, Live avec Vanessa Freeman. Demain rebelot, Dj Set avec Hollie Smith, même endroit mais à 20h et vendredi, à partir de 23h pour la Freesoul Session, en live au Djoon avec la merveilleuse...Bembe Segue. :p

Moi, j'y serais et pour celles et ceux qui n'en seront pas, y'aura les photos ;)

3 Comments:

Anonyme a dit…

yes yes! thanks for the support :) tonights live gig (feat vanessa freeman on mic) will be webcast live on www.42below.co.nz ... on stage 10pm

loving the paris vibe :)

Anonyme a dit…

Tu cherches un rencart en annoncant ta présence ? ;)

Anonyme a dit…

mouaaaaaaahhhhh kanthos comme tu es mechant d'ailleurs ca se voit sur ta photo :p mais OUI je ne voulais pas y aller seule ^-^

Thanks MdCL
loving your vibe :)