dimanche 7 octobre 2007

Marty Mc Fly



Malgré la promesse de repartir d'un bon pied, dès le lendemain d'une déception amoureuse, je finis toujours par me mettre minable.

Anna danse.

C'est les corps en fusion, hypnotique.

Le goût de métal dans la bouche à chaque lampée de malt pure.

Un roi sans royaume, une vie sans noces à par peût-être demain.

Les lignes s'enchaînent, j'aime ce qui sort des ghettos de Bolivie.

Anna suinte.

Sa robe de soie blanche lui colle a la peau, laissant apparaître à travers son corsage, ses petits tétons.

Elle se love, gesticule, flirte, le regard lubrique, t'as le sentiment qu'elle veut du sexe.

J'ai envie d'une langue dégueulasse qui me lèche l'oreille, me la suce et l'aspire.

Avec en prime, des insultes.

Anna vole les cheveux au ventilateur.

Flashback, le temps s'arrête.

Mets replay.

Je titube vers le dancefloor, le flou a envahi mes synapses, je sens l'odeur des rognons ou des relents d'ovules fecondées.

C'est trash la realité.

Des voix sans visages, Anna épelle, et moi je l'appelle mais son statut est deconnecté.

Je tombe.

La bouteille se fracasse, comme c'est speed la vie, mets replay.

Quand est ce que l'on meurt ?

Je ne sais pas.

en attendant, je brûle ce qu'il me reste.

Mark E - R&B Drunkie

1 Comments:

Anonyme a dit…

merci bcp pour ton comm sur mon blog et surtout le lien ^^

Marrant la photo là on dirait un pote !