samedi 10 novembre 2007

instinct tueur, lueur trash dans la savane



Je m'en vais crever l'abcès le plus pur le pus sur les notes ça dégouline au coin de mes lèvres traîne et se prélasse tord-boyaux hurle la nuit remet donc un couvert si l'hemisphère aux contenus multi-users crève-coeurs et sans saveur abrupte les pics j'aurais voulu des arrondis ventre rebondis dans le passé rejet brutal le metal hurlant sueur hé! sucker t'a la dalle vivre a l'instar du coquet se pavanant dindon bedonnant sans peigne tremble a la pointe de ses cheveux les femmes aux vents qui peinturlurent le glabre qui pique le soleil levant.

Dj Rashad & Chi Boogie - Watch My Feet

Au loin, la haine...

Demain j'aurai le courage.

Drake - Share

Et vous, analphabètes de mes deux, qui faites de la musique un genre qui divise, de la connivence une rhétorique universelle, confinés dans la hype de vos cinquante suceurs minables.

Vous, les tenants du musical francais miteux, aux visages aigris par la mauvaise digestion de series télé des années 80, qui vous donnent l'excuse, de ne rien pouvoir penser, créer, proposer que l'enchaînement petite queue de votre faux mouvement creux.

Vous qui, en vous glossant d'en être, visages pâles et sapes fluo flashy, baskets,casquettes et l'étiquette " conforme " achetée chez Kolet.

Vous qui pillez les symboles et les codes d'une culture que vous feignez de connaître ou d'en être.

Vous êtes des menteurs, des faux, des crétins incapables de penser, des révoluFUCKtionnaire incapables de changer quoi que ce soit, des musiciens vacataires qui n'ont jamais su produire la moindre nouveauté.

Aklimatize ft Deviant - What We Want