mercredi 31 octobre 2007

The Jean-Francois Porry's Club



Nom : B

Prenom : Eazer

Née le : 27.07.07

A : Paris (18e)

Sexe : ?

Taille : 1,91

Signe Particulier : Fan de Jesse Rose, de tout ce qu'il fait, de tout ce qu'il produit, de tout ce qu'il pense, etc...

Autres signes particuliers :

Et aussi fan d'Henrik Schwarz, Dixon, Moodymann, Ame, Sinden, etc...

Deadset - Buzzer Says Werner (Deadset Play live)

Station Menilmontant :

- Non, mais attends, les meufs qui prennent soin d'elles, qui portent des bas et des tailleurs, putain, rien que ca j'ai v'la la gaule...

- ...

- Putain, il faut que je claque un clito!

- Si, si

- Tiens, elle est pas bonne Elisa Theuriau?

- Melissa

- Ouaih, mais ce batard de petit rebeu, il la bouille...Sa mère, ma gueule entre ses nichons...

- Zoubaii, mais comment t'es vulgaire!

- Ouaih, mais faut que je claque un clito, une bombe de chez bombe, genre une grande brune avec un boule de folie et des seins en poire...J'ai jamais test.

- Hummmm

- Quoi?

- Non, je kiffe aussi

- Ah ouaih, mais toi pour voir...C'est quoi ton genre de meuf ?

- Rachida Dati

Seiji ft Mc Dolores - Todo Mundo

Tina aka Flava Whateva :

" Casse moi le boule, badboy...J'adore! "

Rogue State Feat D-BO General - Bashy Fashy

Jean-Francois Porry a investit dans le hiphop pour les riches.

Cela se voit aux clips et aux couleurs.

C'est " Bonheur City " dans ta stéréo...

Hein!

Kid Creole & The CC -Im Wonderful Thing Baby