lundi 3 décembre 2007

Même de dos, c'est un missile!



C'est vrai.

Malgré la beauté de la chose, le mythe vient de se fissurer.

Ce magnifique don que Dieu leur a donné...

L'objet de mes fantasmes les plus inavouables, de ces nuits passées à échaffauder les scénarios les plus incongrus.

Émet des flatulences.

De nature naïve, je pensais la chose tellement belle, que je n'envisageais pas qu'elle soit souillée par des rejets de soufre malodorant.

- D'un autre côté ce sont des êtres humaines

- Oui, mais tu vois, moi je peux plus y mettre mon nez

- Attends! man j'hallucine, t'es serieux ? Tu mettais ton nez dedans ? Mais t'es un satire toi!

- Mais non, je kiffe juste y passer mes lèvres, c'est tellement doux et moelleux...

- Sérieux ?

- Grave, c'est comme téter le sein de ta mère

Jose James - Blackeyedsusan (Bruk 4 Love Rmx)