samedi 1 décembre 2007

J'te braque même pour du toc!



A chacun de ses mouvements, ses longs cheveux bruns retombaient avec souplesse sur ses épaules.

Son visage, à la fois dur et masculin, trahissait ses origines orientales.

Ses mains d'une extrême finesse, tenaient un Browning 9 mm à hauteur de visage du caissier de la banque.

L'halètement général, provoqué par notre irruption, me rappelait nos vacances dans Les Landes.

Nous étions au millieu de la nature, avec pour seul compagnon, les brebis qui s'en allaient paître aux environs de Labatut.

D'où je me trouvais, je pouvais sentir son sourire sous la cagoule.

Elle adulait cette violence, et la peur qu'elle générait.

Elle trouvait cela vachement bandant.

Hurlant des ordres au caissier, tout en pointant son arme sur le directeur de la banque terrorisé et avachit sur un siège après un leger malaise.

À ce moment-là, j'ai eu envie d'elle.

Karizma - Twyst This

Poumpouye aka Poupoune, gay de banlieue et accessoirement backroomer au Dépot :

- Tu sais hier, j'ai sucé Francois Sagat. Eh bien tu me croiras jamais...Il a un goût de kiwi son zizi.

Children Of The Damned - The Killing Jar

1 Comments:

Anonyme a dit…

Children of the damned ... trop bon son qui tue bien lourd !!!
j'adore ! trop bonne vibe !