vendredi 23 novembre 2007

Travers de porc et musique de luxe...



...Valentine.

Comme cette panthère noire qui sublime le blanc hop pop pop pop pop pop, pouponne toi baby, enfile un string, un slim et brosse toi les dents.

- Ah bon ?

Je prie pas pour ta chapelle, mais pour mon zizi Apparel.

(En choeurs) Pour son zizi Apparel, on ne joue pas sur la même marelle, et tes sourires de maquerelle, j'y crois pas tellement.

- Tu me file ton phonetel et je te montre mes jaretelles, mes bzezel, et mes dessous de bras qui sentent le Chanel, me fais pas le coup du rimmel qui coulerait comme le lait de la chamelle.

(En choeurs) On t'a pas attendu, entendu, le sexe à 4 c'est extra, est-ce que t'as la chatte tondue ?

- T'as des pépètes ?

- Non

- C'est peut être pour ça que t'as pas de nénette...

Chipette, pipelette mais qu'est-ce que tu te la pète, tiens je te laisse ma canette mets la toi dans le cul.

- T'es un bad boy garçon, viens me déchirer le con.

(En choeurs) Oh oui! C'est bon, vas y déchire moi le con, de nos conneries on va en faire une chanson et tout le monde paiera pour te voir lécher mes nichons.

Slg - Slapback

Catz, toyeur de la ligne C du RER et accessoirement ennemi public numero 1 :

" Wesh ma gueule, C'est pas le graffiti qu'est dead, mais les graffeurs! "

Scoopy - A Scoopy Rap