samedi 17 novembre 2007

L'Afrique c'est le paradis



Dans l'épisode précèdent...

Après avoir appris la nouvelle de son renvoi du lycée, Tarik décide de se rendre a Marseille chercher du réconfort dans les bras de Farida. Pendant ce temps, Samba décide d'avouer à Leila sa liaison avec Malika. Malgré la grossesse de cette dernière, Samba lui devoile la verité. Mais lui promet que sa mère Fatoumata s'occupera de l'enfant à sa naissance. Au même moment, Abdel-Kadher, au courant du renvoi de Tarik, décide de tout avouer à son père au sujet de son homosexualité et de son amour pour Icham. Mais, celui-ci a déja prévu un rdv avec le père de Nassima pour les fiancailles de son fils. Après avoir attendu Abdel-Kadher, Nassima décide de se rendre à la cafèt à la recherche d'Abdel. En chemin, elle rencontre Aminata qui l'emmène voir une voyante, qui lui predit la mort de sa soeur Touria, disparue depuis 2 ans après son mariage forcé avec Ismael. Malgré cette nouvelle, Nassima trouve le courage de se rendre à la mosquée voir son oncle Larbi pour lui demander conseil.Mais celui-ci, recherché par le NCIS, se cache dans la cité des 4000 dans l'appartement d'Anouar le cerveau de l'attentat manqué de la boutique Kolet. C'est le moment que choisit Soraya pour avouer à Medhi qu'il n'est pas le père du petit Idriss et que le père d'Idriss est Kamal, le meilleur ami de Medhi. Au même moment, dans le hall du batiment 4, Bilal se defend contre les accusations de viol porté contre lui par Khady, encore choquée de l'evasion de son frère Biram accusé du braquage du Mc Do de la place Clichy...

Pursuit Grooves - Oh Sheila (Rmx)

On a bien capté la première fois ta vibe jazzy hiphop, il faut que tu garde le smile et que la vie est belle quand tes doigts glissent sur les touches du piano, et que le flow coule comme une rasade de vin dans la gorge de Gerard D.

C'était sympa.

Mais...

Tu recommence avec il faut être positive sur une vibe jazzy et que la vie est...

STOP!

On n'habite pas la cambrousse, dans une cabane en bois avec un feu de cheminée ou les amis et la famille se retrouveraient autour du feu pour parler d'amour.

Panam c'est ghetto man.

Fudge Fingas and His Fidgety Friends - Aksman