mercredi 22 août 2007

street credibility



J'imagine Lopes,en train de rocancouriser les fines Agnès Boulard en recherche de dance machines qu'elles afficheront a leurs bras lors de leurs sorties nocturnes aux caves du Roy a St Tropez.C'est le Google du minou a la Mastercard,tu peux pas lutter,il te les dégote fraîches,souriantes et délicieusement désirables pour les renvoyer après les avoir pressurées dans les jupons de leurs mères,suicidaires,du rimmel tatoué sur les joues et le compte bancaire anorexique.Pourquoi lui en vouloir ? Il se sert la ou il y'a de la fraîche et s'octroie un peu de bon temps en attendant le transfert de fond.Cela fait-il de lui un prince de la nuit ? Un gigolo des temps moderne ? Surement pour cela que je l'aime!!!

Dwizz -Salt Pepper Kecthup 'n' Hot Sauce

A quoi sert le respect si tu n'a pas les dollars qui vont avec ?

Mpho Skeef - What You Waiting For

Super Super Banco :

J'ai la vague impression qu'il se passe quelque chose de bruyant pas tres loin de mon curseur.A chaque fois que j'y pense,j'ai un noeud au bide.Wallah ladime je vous jure,un mélange des genres,du copinage,c'est bouillant du coté de chez Pedro,je ne sais pas quand je colle bout a bout mes suppositions,je m'attend a un truc de folie avec des beats fat et du blah blah old school goût Banger sound system.

The Cool Kids - Flossin

2 Comments:

Anonyme a dit…

can't read the post - but the music is nice!

-sam

Anonyme a dit…

Hummmmm...