jeudi 23 août 2007

fluo bubble lactose



Finalement j'ai passé ma nuit a avoir envie de graffiti.L'ambiance paillettes arc-en-ciel dans les narines,sueurs froides et adrénaline me collaient a la peau.J'aimais bien être in the place à ce moment-là,laissant la planète vaquer a son turntable.J'avais l'impression d'écrire une page de l'histoire.Mon blaze comme une reconnaissance,une forme de respect,pour ces nuits aux bords des voies de chemins de fer avec Raphael et Amine.

Ne devoir la célébrité qu'a la force de son travail.Hein Xababa ?

Madonna feat Pharell -The Beat Goes On

Un kid au Poska : "Tu sais O'Clock c'est un peu comme Ben Laden,personne ne la jamais vu mais je ne sais pas comment-il fait mais ce mec traverse les murs...Y'en a même qui disent qu'il l'ont vu voler".

Egyptian Lover - Bounce That Bootie