mercredi 7 novembre 2007

Suprême Etincelante Team



GhettoBlaster Definition :

Un radiocassette est un appareil électronique permettant d'écouter à la fois des stations de radio et de la musique pré-enregistrée (initialement sur cassette, d'où son nom, puis sur CD depuis le début des années 1990), et équipé de haut-parleurs capables de restituer le son à un niveau élevé, tout en étant portable grâce à un format relativement compact, à la présence d'une poignée, et à la possibilité d'être alimenté par une batterie.

Les radiocassettes sont largement associés à la culture urbaine des années 1980 (hip-hop et breakdance), où ils sont connus sous l'anglicisme « ghettoblaster ».

Si si, Wikipedia.

GhettoBlazter Definition :

Crew formé de Julie Aroza (Pute 2 Lux, Gheisha 2 Banlieue, Public Rol), Amy (Boss), Magali (Standardiste), Kissy (Glam, Amoureuse, Sexy, NaNaNa!, Je Vous Emmerde!), Sir Banner (Globe-Trotterz,Chef 2 Kab), Marc A. (Tag Moi 1 Mouton Steuplé Zincou), Sasha " Funk sur Myspace " Punk, Tarik (Dealer) et Eazer " Remballe Ta Came " B (Alcoolique notoire, drogué, pervers, cynique, depressif, etc...) ayant pour ambition de te faire kiffer ta vie...

Si si, chacal.

Mossa - Colorado Bitch (Original Mix)

Fnac Châtelet-Les Halles, rayon géopolitique :

- Bonjour, excusez-moi, pourriez-vous me renseigner svp ?

- Euhh...Oui, ça dépend

- Ah!

- Hummm...(Mine déconfite)

- Voila, je recherche les ouvrages qui attraient aux Black Panther ?

- Black quoi ? Je ne connais pas, ca parle de quoi ?

- Le Black Panther, mouvement révolutionnaire afro-américain aux Etats-Unis pendant les années...

- Les Etats-Unis! Alors là, je ne connais pas du tout...et les blacks mach...Non plus...Allez demander a mon collègue au rayon histoire, parce que ca c'est pas mon rayon, hein!

- Zoubaye, cimer!

7L & Esoteric - Mind On Fire

Il ne suffit pas d'avoir un bon boule, d'être black et de porter l'afro pour faire un bon disque de soul.

Y'a des blancs avec des dreads...Ce n'est pas pour cela qu'il font du bon reggae.

Sygaire - The Barracuda

2 Comments:

Simon Dor a dit…

"Appareil électronique permettant d'écouter à la fois des stations de radio et de la musique pré-enregistrée (initialement sur cassette, d'où son nom, puis sur CD depuis le début des années 1990)"

Dans quel sens le "d'où son nom"? Au Ghettoblaster?

Anonyme a dit…

quelle équipe de charme ! les filles je vous aime ;) désolé les mecs...