mardi 13 novembre 2007

Medhi Belhaj Kacem



C'est le ton que prenait ma très charmante Orelie, qui de suite, me convainc qu'elle devait être à la fin de sa période de menstruation.

Des cernes se dessinaient autour de ses yeux et de ses lèvres.

Des cannettes de Schweppes jonchaient le sol, TohuBohu le petit chien jappat.

J'avais envie d'une ligne, mais me laissera t'elle me lever ?

Je ne voyais plus que le mouvement de ses lèvres, hypnothiques, tremblottantes comme la rage que je lui suscitais.

Putain, crève enfant de salope.

Kemetic Just Ft Terrence Down - The Morning (Rmx)

Antuna aka Klitonia, experte en sonnoritée vulvique :

Ouaih, Chloé Delaume...Genre maintenant, elle présente le Journal Du Hard!

Chester P - Inside Out (Gimme That)

Dammarie-lès-Lys, en banlieue parisienne :

- Mais non, nan! mais il me saoule merde. Je m'en fout moi de Stevie Wonder, moi, je voulais chanter avec Johnny...

- La prochaine fois, sûrement

- Non mais, attends...Hein! Johnny Hallyday, quoi! C'est le plus grand chanteur de France et mon père il l'adore trop

- Ca c'est vrai

- De quoi ?

- Que c'est un grand chanteur

- C'est clair

Yosaku - Future Paradise

1 Comments:

Anonyme a dit…

Je pense que "Putain, crève enfant de salope" peut etre supprimer ... car qu'est ce qu'elle est charmante cette Orélie ...
Tout comme Yosaku avec les ptits sons repris par ci par la .. ben Westbeech et autres ... est ce le son du paradis futur???