jeudi 15 novembre 2007

Libère le peuple de son arrogance



Le contexte social est tendu, la faute à l'égoïsme ambiant.

L'helter skelter dans ma tête, la foutue stéréo crache son venin, mais la rue est aphone.

Les fumigènes emplissaient mon volume d'air et Charlotte rêvait de ses vacances à la Plagne.


Le ski est un sport de bourgeois. Et attends toi à voir le dj electro qui fait la pub pour machin au Cheesy Poof en boubou Lacoste fluo, à la star du fake et du petit écran batifoler dans la poudreuse (à défaut de ne pas avoir de petit délinquant sous la main, on se contente de la neige) avec sa bande de copains.

Tu profiteras de cela sur Myspace ou dans ton Voici, de très belles photos, bronzé en combinaison fuchsia avec des après ski en moumoute verte pour faire rire les copains, rester à Panam à s'abreuver de Veuve.

Comme d'hab, tu kifferas ta race et tu rêveras d'en être...Mais tu ne feras que te branler sur leurs lifes.

- Qu'est ce que tu aurais aimé être, mais que tu ne seras jamais ?

- Être blanc

- Pourquoi ?

- Parce que j'aurais eu le choix d'envisager ma vie différemment

- C'est grave de penser cela...

- Oui, j'en veux a mes parents



Le petit monsieur pèse.

T'étais au courant, mais tu as pensé que tu aurais les épaules pour te battre.

Mais la cosmo-énergie l'habite.

Tu ne peux pas lutter...

T'es baisé.

Remballe tes bannières, tes slogans, ta rage et ta révolution...

Ma conscience n'est pas à vendre.

The Luv Bugz - Phone N°