vendredi 7 décembre 2007

Sous les sunlights d'Afrique



Rue Mira, Paris 18e :

- Wallah, j'ai failli lui cracher à la gueule à ce bâtard. Je lui ai dit, moi tu me cocufies ? Bouffon va!

- Sérieux, t'es trop une racaille de Shangaï

- Mais arrêtes, je suis sérieuse là, et toi tu ouvres ton cul! Putain j'ai reup d'être en cloque, un gosse avec ce bouffon...

- J'imagine trop la tête de roloto du gamin

- Putain, enfoiré! Je vais me faire avorter, t'es fou mon daron il va me saigner, je suis zaraf, faut que je bédave t'as pas un spliff ?

- Calmos Donia, tu t'excites toute seule du clit

DJ Shadow - 3 Freaks (Droop-E Remix)

Les fleurs qui s'écrient hors de bouches
Et tout ce que je ne sais pas dire
Tout ce que je ne connaîtrai jamais
Tout cela tout cela changé en vin pur
Dont Paris avait soif
Me fut alors présenté


Guillaume Apollinaire (Alcools)

Rye Rye - Wassup Wassup