jeudi 29 novembre 2007

Aimons-nous vivants, super pouvoirs...



...Ghetto Blazta's, super sentiment, super flippant.

Sans amour, super tendance, car trop aimer nous tue.

Une chance alors que l'on abreuve tes écouteurs.

Sinon c'est le silence, ou les autres qui adorent le veau fluorescent.

Les miasmes, resultant de la confusion instinctive entre l'être et l'avoir...

Tu prends, puis tes clics, tes clacs et tu te tailles...

Super méli-mélo, qui me rend benêt comme Bernardo.

Mais ce n'est que provisoire.

Super subversif, super tendancieux, super super menteur Steven.

Nada, la DeLorean, waloo d'excitant dans les rues de Panam.

Hallucine boy, c'est la pleine moon.

Faites la haine, pas l'amour.

Ils disent qu'aimer c'est ce qu'il y'a de plus beau. Beau, cané, la gueule en berne, et personne pour leur dire que cela se passe à nouveau.

Ici.

Super Eazer B super fuck ses ex-futur super amis.

Palm Skin Prod - Fall Away (Johnny Fiasco Rmx)

Lettre ouverte à Julie, Kissie et les autres.

Je suis sincèrement désolé de vous apprendre que malgré plusieurs tentatives de ma part de chroniquer les tracks en debitant ma science musicale, et parler d'albums que personne n'achètera (par manque de moyen) ce sont révélés être des échecs.

Je pense que d'autres, diplomés et payés le font très bien.

Julie, Kissie et les autres...

Je suis seulement un indicateur.

La porte de notre HLM est ouverte.

Si les gens reviennent, c'est que la selection est bonne, et que les artistes leurs paraissent excellent.

On s'en tape de ne pas être dans la norme.

On ne vénére pas le veau fluorescent...

Et encore moins le Jean-Francois Porry's Crew.

Alors revenez, n'ayez crainte.

Ps : vous remarquerez que je n'ai point parlé de drogue, d'alcool, de trucs salaces et dégueulasses, de violence, de politique, de sexe ou de je ne sais quelle dépravation de mon Être.


Love U.

Eazer " Abstinence textuelle " B

DJ Drama ft Pharrell & Clipse - Cheers