jeudi 25 octobre 2007

lait fraise



La jeune fille de petite vertu s'avanca vers moi.Elle portait un mini-short rouge et un marcel blanc sur sa peau caramel.Elle machouillait le baton de sa sucette comme une érection, me jetant de grands regards pleins de malice.Elle composait dans ses petites baskets blanches, un ballet où sa cambrure relevait le haut de son fessier.Symètrie parfaite, du point culminant de ses seins à la pointe de ses pieds.

NSM ft Jneiro Jarel - Mumbo Jum (Rmx)

J'ai toujours aimé les drogues.

Mais mon peché mignon c'est la coke.D'ailleurs, j'ai toujours pensé qu'à l'école, on devrait faire tester toutes les drogues aux gamins.

Un peu comme un apprentissage...au même titre que la géo ou les maths.

Non, je déconne.

Peven Everett - Futuristic

Dans le rer A, Gare de Lyon :

- J'ai pas suivi. Depuis combien de temps l'aime t'elle ?

- Septembre je crois, non Octobre.

- Ah ouaih zoubaiii, elle est love...

- T'allais dire la pute!!!

- Non, non...

- Si si, pourquoi tu la niqué ?

- Non, mais presque...

- Comment ca ?

- Et ben ca me gène d'en parler avec toi.

- Pffff!!! tarlouze.

- Non mais voila, elle m'a fait un smack à la fête de Boubou, et depuis j'arrête pas de penser a elle.

- Putain!!!

- Quoi ?

- ...

- Dis moi...

- Tu lui as roulé une demi-pelle et t'as cru que c'était ta meuf ?

- Ben ouaih.

- T'es un bouffon, t'es love.

Moonbootica - Jump Around (Rmx)

Latifah du 94 aka Miss Ragnagna :

" Guy Moquet c'est pas le mec qu'avait pas de Playstation et qui jouait au bilboquet? Elle tuerait c'te phase en stand-up chez l'autre ".

Skream ft Warrior Queen - Check It