dimanche 14 octobre 2007

j'aime ta culotte



Pendant que j'attends Kissy à la terrasse de la Rose de Tunis à m'empiffrer de Zlabya en humant l'air avarié de St-Michel-Notre-Dame, le soleil a pointé son zen du côté de mon visage.

Von Zippa à large monture dorée, teinte noire orangé...Je viens de quécra pour un coupe vent de chez SuperDry.

Les boys ont le barsos en fleur, les phéromones, on se fait un week end à Rome ?

Je rolote de l'oeil.

String ou culotte ?

Aardvarck - Kutparra

Octobre est le mois oû tu kiffe encore les derniers rayons de soleil, tes petits tees moulant et ta petite veste d'été.

Encore aussi l'occasion de reluquer de jolies petites robes.

Assorties au sac a main.

Où t'a encore envie de sortir en réesoi, te mettre minable et rentrer a la baraque en métro...

Parce que c'est hamdoullah de sentir l'air parisien à 5h du matin, l'ambiance, les gens qui vont au taf et toi qui rentre dormir.

La clope du " je suis sur le quai du RER avec mon walkman, a écouter un son vachement émotionnel et je me remets en question, le vent qui flagelle mon visage "

J'ai le smile.

Kissy me pose un boussa sur la joue.

Aujourd'hui c'est Petit Bateau.

Miss Josie Stingray Ft Jack Davey- Doin' My Thang

3 Comments:

Anonyme a dit…

String bien sur

Le tien en particulier ;)

Anonyme a dit…

Je porte rarement un string sauf lors de grandes occasions comme une soirée au Chandelles ou encore au Chateau-Donjon...Et encore, je te rassure c'est juste pour faire plaisir a ma cherie du moment.

Anonyme a dit…

Moi jdis une grosse culotte coton qui rentre dans les fesses, manque plus que la ficelle du tampax qui depasse et tout est funky ;)

J'aime bien le coup de clavier, c'est bien écrit =)




Continue. =)





Tito.|